Conditions d'utilisation

PRÉAMBULE :

Les présentes sont conclues entre :

- La société YourDev France, société de droit Français, ci-après dénommée « YourDev »,

- Et entre toute personne physique ou morale, particulier ou professionnel, de droit public ou de droit privé souhaitant s’engager dans une ou plusieurs des prestations fournis par la société YourDev France, ci-après nommée le « Client ».

ARTICLE 1:

YourDev s'engage à livrer tout ses clients lorsque la commande est belle et bien payée. YourDev laisse conformément à l'article 1122 du code civil un délai de rétractation au client de 1 jour qui peut être supprimé par le client lui même en stipulant à un représentant Yourdev sa volonté de le supprimé et donc de gagner du temps sur le temps de livraison. Yourdev s'engage aussi à payer de lui même le matériel nécessaire à la réalisation de la commande.

ARTICLE 2:

Le Client doit respecter les conditions de YourDev tout en ayant prit en compte les mentions légal ainsi que les conditions de livraisons. Il doit aussi s'assurer de payer la prestation dans sa totalité et ne pas lancer de litige sur paypal après réception de la commande. Il doit aussi respecter les règles de l'hébergeur de ses services, dans le cas contraire, seul lui devra répondre devant la justice de ses actes.