Réception et retours

Réception de vos commandes

Vos commandes sont suivis à tout moment par notre équipe, dès que le paiement est fait et approuvé par paypal une notification mobile est envoyé à nos membres.

Cette notification contient des informations sur votre commande, le statut du paiement et vos informations client. Un de nos agents récupéra votre mail yourdev, si celui-ci ne corresponds pas au mail de paiement paypal, alors il enverra un mail aux deux adresses mails, cela dans le but de mieux connaître vos envies, vos objectifs et des informations supplémentaires. Une fois que le lien entre l’agent YourDev et le client est établie, alors la commande pourra être réalisée.

Livraison de vos commandes

YourDev se réserve un délai de livraison de 3 jours ouvrés sur tout ses produits.

Ces 3 jours sont constitués d’un jour de « réflexion », et de deux jours de mise en place du service. Lors de période d’accalmie, Yourdev ferra en sorte de livrer ses clients le plus rapidement possible tout en préservent un jour de « réflexion », YourDev étant qu’un prestataire et non un fournisseur, tout les services nécessitant l’intervention d’un agent externe à YourDev sont soumis aux conditions de celui-ci, par conséquent si une panne réseau survient chez l’un de nos fournisseurs, YourDev ne pourra pas directement respecter la commande dans les délais imparti et devra donc informer ses clients par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), le client devra de lui même aller visiter ceux-ci.

Retour de vos commandes

Conformément à l'article 1122 du code civil, le client dispose d’un délai de rétractation.

Celui-ci est appeler « jour de réflexion » et à une durée de 24heures à partir de la date de commande du service, l’agent YourDev proposera au client d’exécuter sa commande dès que possible, il autorise donc YourDev à passer outre l'article 1122 du code civil. Par conséquent sa livraison sera plus courte, mais il ne pourra pas faire machine arrière et demander remboursement après le début du traitement de sa commande.